Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fucking Life

par Marlene da Costa

Fucking Life

 

Je remercie le partenariat avec la Maison Édition Rouge/Noir

Mon avis :

C’est en larmes que je veux laisse mon avis.
Moi qui je suis maman, lire cette histoire m’as fichu une peur pas possible.

Pourtant nous entendons parler souvent à la télé, mais lire c’est beaucoup différent.

Ce que souffre Larson est...en faite je n’ai même pas de mot pour décrire, je ne pourrais pas mettre insupportable car c’est encore plus difficile pour lui.

Vous imaginez qu’un enfant sur six que vous croisez dans la rue souffre d’harcèlement ou de viol? 

Je vous conseille ce livre, je ne peux pas dire que l’histoire est magnifique parce que ce n’est pas le cas.Mais je vous le conseille car elle mérite d’être lu.

Bravo pour le courage des auteurs d’écrire ce livre Damien Claire et Ingrid Morel


ASIN : B084ZY3YL8
Éditeur : Rouge Noir Editions; 1er édition (20 février 2020)
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 154 pages
Auteurs: Damien Claire et Ingrid Morel


Description
Et si vous aviez le choix ?
Mourir ou vous battre pour vivre...
Je m'appelle Larson BIRKE, je vais avoir dix-huit ans et aujourd'hui, j'ai peut-être ce choix.
Vous allez me dire que je dois me battre, mais en ai-je vraiment envie ?
On le sait tous, la vie ne fais jamais de cadeaux et elle n'a pas été rose pour moi.
Alors, si je dis stop, qui va me pleurer ? Mes parents ? Oui, sûrement, et ensuite ?
Ai-je vraiment des amis ? Si vous lisez ceci, c'est que je suis sans doute déjà mort, ça veut dire aussi que j'ai osé, j'ai agi, j'ai parlé.
On dit toujours que c'est seulement face à la mort qu'on sait si on veut vraiment mourir, on voit défiler notre vie et tout le blablabla...
Si je m'en sors, je vous le dirais. Pour la vie comme pour la mort, nous ne sommes pas grand-chose, on doit simplement trouver le juste milieu, vivre en pensant qu'on va tous mourir un jour et mourir en pensant qu'on a bien vécu.
Ouais, retenez ça...
Personnellement, j'ai des doutes sur ce point, bien vécu...
En attendant, c'est ici que je vous explique mon geste, j'ai fait tellement de mauvais choix...
Bref, vous êtes prêt ? Certains vont avoir du mal avec ce que je vais vous dire.
Bienvenue dans ...
MA FUCKING LIFE !

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B084ZY3YL8/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1621319778&sr=8-1

https://rougenoireditions.eproshopping.fr/1355149-fucking-life.html

Fucking Life
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article