Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Path tome 1

par Marlene da Costa

The Path tome 1

 

Avant tout je remercie la confiance de l’auteure pour ce service de presse!😘

Mon avis:

C’est avec rage que j’écris cet avis😂 l’auteure n’as pas été gentille du début à la fin de ce tome.
La pauvre Alice et le pauvre Aleksi ont souvent souffert dans les mains de l’auteure !
Au début l’auteure m’as prévenue que l’histoire allait se dérouler vite, que le livre était écrit avec une écriture comme d’une adolescente. Donc moi j’étais toute contente en me disant cool, l’histoire va être soft...🤦🏻‍♀️ et bah non!

Au début c’est un amour impensable vu la grande différence d’âge, mais après tout se déroule très vite.

Alice une jeune fille qui se sent trahie par son meilleur ami.

Aleksi le ténébreux tatoué qui nous fait chavirer.

Je ne peux que conseiller ce livre.

Bravo pour ta plume Cindel Croft

ASIN : B08GCTCBBW
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 311 pages
Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence  : B08GFD9P26
Auteure: Cindel Croft

Description
The Path, c’est l’histoire d’un chemin, son chemin de vie… Elle, c’est Alice étudiante de vingt-deux ans à Westchester en Pennsylvanie. Tout se passait si bien, jusqu’au jour où, elle et son amie Mel, eurent une panne de voiture.Voilà, c’est vraiment à ce moment-là, que sa vie a pris un autre tournant. Elle n’était pas prête à le revoir, lui, ce frère de cœur qu’elle n’avait pas vu depuis douze ans, son Aleksi, et encore moins de tomber sous son charme…The Path, une histoire d’amour ? Non, c’est tellement pire ou tellement mieux…Ne vous fiez pas aux apparences, parfois quand tout va trop bien, tout s’écroule.Suivre Aleksi, devenu chanteur dans un groupe de Métal, n’était peut-être pas la meilleure des idées. Alice l’apprendra à ses dépens : ruptures, mort, violence…

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08GCTCBBW/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1621618017&sr=8-3

The Path tome 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article