Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’amour au détour de l’auto-édition

par Marlene da Costa

L’amour au détour de l’auto-édition

 

Je commence par remercier l'auteure pour ce merveilleux partenariat 😘

Mon avis :

J'ai adoré du début à la fin!!!

Si au début je me suis dis, je vais passer le livre a rigolé,j'ai vite compris que non.
J'ai lu que les personnages avaient des problèmes familiaux a leur manière. j'ai lu également que la société peu être méchante envers les auto-édités, envers les personnes qui ont un corps un peu plus volumineux, et ça j'ai adoré...le monde n'est pas constitué que des personnes habillant du 36 et trouver ça dans un livre est juste sublime.
Pour dire la vérité je ne connaissais pas la plume de l'auteure même si je possède quelques livres dans ma liseuse 🤦🏻‍♀️ je sais c'est un comble 🙄😂 que je vais remédier !!!

Camille l'auteure avec un caractère spécial, née dans une famille pas comme les autres, ira faire la connaissance d'un homme pas comme les autres.

Christophe le PDG avec une famille stricte, une famille pleine de secrets publiquement, fera la connaissance d'une auteure en auto-édition.

Je vous invite a faire leur connaissance et aussi la plume fluide et envoûtante 

bravo Florina L’irla

ASIN : B09F2BKHVC
Éditeur : Florina L'Irlandaise; 1er édition (6 septembre 2021)
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 276 pages
Auteure : Florina L'irlandaise

Description
Ah l’amour, cette émotion magnifique qui unit deux êtres. Les papillons dans le ventre, les yeux qui brillent et les mains moites. Je suis une vraie romantique, j’ai besoin de ce sentiment dans ma vie, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai commencé à écrire.
Je m’appelle Camille, je suis auteure. Je crée des romances, vous me demanderez donc, quel est le problème.Le hic, c’est que j’ai trente ans et je suis vierge ! Ce qui ne serait pas un souci, si mon envahissante famille ne s’inquiétait pas pour moi.
https://www.amazon.fr/Lamour-d%C3%A9tour-lAuto-%C3%A9dition-Florina-LIrlandaise-ebook/dp/B09F2BKHVC/ref=mp_s_a_1_4?crid=1DENHMM5I6QCV&dchild=1&keywords=florina+l%27irlandaise&qid=163085

L’amour au détour de l’auto-édition
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article