Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cam ink

par Marlene da Costa

Cam ink

 

Je n'ai pas de mots pour vous dire ce que je sens et ce que je pense... comme a chaque fois l'auteure me laisse sans voix.

Quand j'ai fini son autre livre elle m'a conseillé celui-ci comme quoi l'histoire était plus soft...euhhh comment dire?!!! Elle n'est pas trop soft, elle est différente mais elle est assez forte en émotions. Dans ce livre les violences verbales, les manques de confiance en soin sont bien présentes.

Camille est une jeune fille que depuis son jeune âge est obligée a se débrouiller toute seule, orpheline de mère et avec un père au caractère assez particulier elle ne sera pas prête à toutes les étapes qui l'attendent.

Tom un caractère assez spécial, il a peur de l'abandon et l'unique moyen pour lui de se défendre c'est la violence verbale.

Je vous conseille de découvrir leur histoire et aussi la plume fluide et addictive de l'auteure.

ASIN : B08JKCRVZM
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 387 pages
Auto édition
Auteure : Dydie Pearl

Camille est une jeune femme pour qui la bonté est une seconde nature, même si la vie le lui rend mal. Depuis l'accident qui a meurtri son cœur et son corps, elle n’a pu compter que sur Ben, son meilleur ami, le seul à la maintenir hors de l’eau et l’empêcher de sombrer. Mais après des années de silence, quand son passé refait surface, tout semble prêt à basculer... Ajoutez à cela sa rencontre avec Tom, l'adonis au cœur de pierre aussi irrésistible qu'arrogant, Il manie les mots comme des armes, quitte à blesser les gens qu'il aime. Assemblé les deux et vous obtiendrez un cocktail détonnant ! Quand le passé nous a déjà détruit, peut-on encore l'affronter et en sortir indemne ?

https://www.amazon.fr/Camink-Dydie-Pearl-ebook/dp/B08JKCRVZM/ref=mp_s_a_1_1?crid=16EWP7PXDMUUN&keywords=cam+ink&qid=1653809517&sprefix=cam+in%2Caps%2C326&sr=8-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article