Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séphora

par Marlene da Costa

Séphora

Je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance 😘

 

Mon avis 👇

 

Whaou c'est chaud bouillant !!!

 

Si au début je m'attendais à quelque chose soft, j'ai vite compris que c'était tout l'envers qui m'attendais 😂

 

On commence l'histoire avec tristesse et on l'a fini subjuguée.

 

Marie, la jeune femme qui traverse un passage assez compliqué jusqu'au jour où elle fera une rencontre qui va tout changer. Mais à quel point et à quel coûte ?

 

Je vous laisse découvrir cette histoire qui pourra changer votre vision du monde.

 

Nadège c'est la première fois je je découvre ta plume et je dois dire que je l'adore, elle est fluide et magnifique !

Bravo 😘

 

ASIN : B08SCKMBFJ

Éditeur : Vipérine éditions (13 janvier 2021)

Nombre de pages de l'édition imprimée : 156 pages

Auteure : Nadège Chipdel

 

Description

Marie n’a pas froid aux yeux, mais elle tire le diable par la queue. Entre petits boulots de serveuse, harcèlement et humiliations quotidiennes, la jeune femme se débat dans une situation précaire qui ne lui laisse aucun répit.

 

Alors que les ennuis s’accumulent, sa route croise celle d’un mystérieux bienfaiteur. Immédiatement séduit par sa personnalité farouche et son physique, l’énigmatique Maxence d’Aubigny est bien décidé à révéler la femme qu’il décèle en elle. Car Marie ne manque pas d’atouts : séduisante, obéissante, elle possède ce qu’il faut d’irrévérence pour rendre les hommes fous de désir.

 

Au sein du club très privé où elle officie comme hôtesse, elle pénètre un monde de luxe et de plaisirs interdits. Sous la férule de ses amants et de la sculpturale Cécile, modèle de maîtresse-femme, elle multiplie les expériences, découvre la soumission, explore les mystères de la jouissance et entame sa mue… Révélée à elle-même, Marie devient Séphora.

https://www.amazon.fr/S%C3%A9phora-biblioth%C3%A8que-secr%C3%A8te-Franck-Spengler-ebook/dp/B08SCKMBFJ/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=sephora+nadege+chipdel&qid=1627544862&sr=8-4

Séphora
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article