Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’ordre Rouge: Sans foi

par Marlene da Costa

L’ordre Rouge: Sans foi

 

Avant tout je tiens à remercier ce magnifique partenariat!

Mon avis :

Comme d’habitude je suis sans mots, la plume de l’auteure nous envoûte.
C’était une première pour moi le style MM et j’ai juste adoré.

Dans ce tome vous allez suivre les Ave de Luke et James, si au début ils font tout pour nier leur attirance, plus tard il ne pourront pas le nier.

Luke est le chasseur!
James la proie? Sera-t-il vraiment ?!

Je vous conseille de faire leur connaissance et aussi la connaissance de la plume de l’auteure.

ASIN : B07P7D6RX9
Éditeur : Juno Publishing; 1er édition (28 mars 2019)
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 164 pages
Auteure: E.S Carter

Description
La foi est pour le fou.

L'amour est pour le faible.

L'espoir est pour ceux qui ont des rêves.

Je suis sans foi.

Je ne suis pas faible.

Je suis ton cauchemar.

Je veux. Je prends.

Tu refuses. Je prends.

Tu supplies. Je souris.

Tu pleures. Je ris.

Tu nies.

Tu meurs.

La vie est simple quand vous êtes sans foi.

Jusqu'à ce que l'homme qui réécrit les règles et la fille qui est déterminée à briser chacune d'entre elles jettent leur dévolu sur moi.

Ils veulent. Ils prennent.

Je supplie. Ils sourient.

Ils nient.

Qui meurt ?

Sans foi est une Dark romance.

Les lecteurs d’une disposition sensible doivent s’éloigner de ce livre.

Éloignez-vous, rien à voir ici.

https://www.amazon.fr/Sans-foi-Lordre-rouge-3-ebook/dp/B07P7D6RX9/ref=kwrp_li_stb_nodl

L’ordre Rouge: Sans foi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article