Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brotherhood

par Marlene da Costa

Brotherhood

 

Je commence par remercier ce service de presse.

Mon avis 👇

Coup de Coeur !!!

Je tourne la dernière page avec une peine de devoir dire adieu à ces personnages tellement attachantes.
J'en veux encore !

J'ai été surprise par la plume addictive et envoûtante de l'auteure.

J'ai passé par beaucoup d'émotions, mais celle de la colère a pris le dessus de toutes les autres.
Un livre que beaucoup de victimes de violence devraient lire, grâce à sa plume l'auteure a su passer un message de soutien bravo pour ça. Ne jamais se rabaisser et demander de l'aide.

Lily-Rose une jeune femme qui porte sur ces épaules un passé infernal, en se croyant en sécurité quel n'est ça surprise en découvrant son tortionnaire devant elle.

Cayden le biker sombre mais qui porte un petit coeur meurtri par son passé.

Je vous conseille de faire leur connaissance et la connaissance de la plume de l'auteure.

ASIN : B09KNZ9D66
Auto Édition
Auteure : Dydie Pearl 
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 434 pages

Lily-Rose n’a que son frère Liam dans sa vie, il est son jumeau, son unique famille, son seul point de repère. Ils ont dû fuir « La maison de l’horreur » pour pouvoir survivre et se protéger mutuellement. Nouveau départ, nouvelle ville, nouvelle vie… Ils se sont construits une existence loin de tout ce qui les ramène à leur histoire, mais tout se complique lorsque Liam entre dans un club de bikers dont la réputation n’est plus à faire, alcool, sexe, drogue… Cependant, il est hors de question qu’elle l’abandonne, il est l’autre partie d’elle sans qui elle n’est rien. Pourtant lorsque le passé ressurgit en mettant sur sa route un clan de bikers nommé « Brotherhood » Lily-rose devra lutter pour ne pas sombrer et se laisser engloutir par cette vague de bikers sans foi ni loi. Elle devra mener un combat contre Cayden, cet homme sombre, froid qui a déjà trop perdu pour croire à une seconde chance. Entre secret et trahison, Lily-Rose devra rester debout et continuer à se battre pour garder les gens qu’elle aime près d’elle au risque de se perdre elle-même.

https://www.amazon.fr/Brotherhood-Seconde-chance-Dydie-Pearl-ebook/dp/B09KNZ9D66/ref=mp_s_a_1_4?crid=2055LSZ73T7RO&keywords=Brotherhood&qid=1636475002&sprefix=brot%2Caps%2C1692&sr=8-4

Brotherhood
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article