Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobster tome 3

par Marlene da Costa

Mobster tome 3

 

Je commence par remercier ce partenariat et l'auteure.

Mon avis 👇

Je peux vous dire que ça a valu la peine de l'attendre !!!

Ce dernier tome est un pure délice, des trois tomes que j'ai pû lire ce dernier est mon préféré.
L'auteure a su finir cette saga à la perfection !

Angie la jeune femme fragile est bien loin derrière. Elle a construit un nouveau monde autour d'elle et autour de la personne la plus chère a son cœur. Jusqu'au jour où le passé la rattrapera.

Derek le ténébreux, a beaucoup perdu et cette perte va lui donner le courage pour récupérer le plus chère à ses yeux. Même si pour ça il devrait faire l'impensable pour les récupérer.

J'ai passé vingt quatre heures de folie, entre le sentiment de rage, vengeance, tristesse.
Un livre addictif que je n'ai pas lâcher avant de connaître la fin.

La plume de l'auteure est sublime,le a su me transporter dans cette histoire avec les personnages.

Je vous conseille de découvrir ces personnages et la plume de l'auteure également.

ASIN : B09KR178TC
Éditeur : Les éditions Explicites (18 novembre 2021)
Auteure : Aurore Vivet 
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 400 pages

Après Trapped et Betrayed, Haunted vient compléter la trilogie THE MOBSTER !
N'attendez plus pour lire cette "Dark Suspense Romance" dont vous ne sortirez pas indemnes...
Résumé :

Cinq ans…

Cinq ans que Angie s’est enfuie de la maternité, laissant derrière elle Derek, ainsi que ses amis, tous anéantis par sa disparition. Leur disparition. Car la jeune femme n’est pas partie seule… Déterminée à ce que son bébé ne grandisse pas dans un milieu hostile et dangereux, Angie Salvatore, devenue aujourd’hui Sara Salgo, a tout quitté pour sa fille, pour la protéger. Pour lui offrir une vie plus stable, loin des magouilles et de la crainte.

Cinq ans…

Cinq ans que Derek recherche sans relâche Angie, la femme qu’il aimait plus que tout, la mère de son enfant. Sa princesita, son sang, arrachée à lui sans autre explication qu’une lettre, dont il connaît chaque mot par cœur... Depuis cinq ans, Derek ne pense plus qu’à les retrouver, jusqu’à mettre ses affaires en péril. Mais l’acharnement du père, et l’ego bafoué de l’amant, semblent plus tenaces que l’avenir du chef gang.

De plus, il le sent… Il est tout près du but. Les retrouvailles risquent bien d’être explosives…

A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est une trilogie qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

https://www.amazon.fr/Mobster-Haunted-Aurore-Vivet-ebook/dp/B09KR178TC/ref=mp_s_a_1_3?qid=1638280132&refinements=p_27%3AAurore+VIVET&s=books&sr=1-3&text=Aurore+VIVET

Mobster tome 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article