Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques savons de Marseille pour les pingouins

par Marlene da Costa

Quelques savons de Marseille pour les pingouins

 

Je commence par remercier l'auteure pour cette avant première !

Mon avis 👇

Coup de coeur pour cette romance de Noël, différente des autres, d'ailleurs c'est ce qui fait la petite différence de l'auteure!

J'ai déjà eu l'opportunité de lire d'autres romans de l'auteure, mais je ne me remets jamais de sa plume, et quelle plume.
Une plume envoûtante, addictive elle a le pouvoir de nous faire traverser les pages et être dans la peau des personnages.

Dans cette histoire vous allez faire la connaissance de trois amies folles et déjantées,( je me demande si dans la réalité elles sont comme ça !)

Garance jeune femme marseillaise, après une douloureuse séparation elle se verra faire un jeu au hasard créé par ses deux meilleures amies et le dans le résultat, elle devra faire ses valises pour aller à l'autre bout du monde.

Iluak le sculpteur va faire la rencontre qui va lui changer a jamais son petit cœur meurtri par le passé.

Je vous conseille de découvrir cette merveilleuse histoire et également la plume magnifique de l'auteure.

ASIN : B09NDTY6KC
Sortie le : 14 Décembre 2021
Auto Édition
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 195 pages
Auteure : Sylvie De Laforêt

Après avoir perdu, à un jeu stupide, Garance (marseillaise, est fière de l’être), fait ses bagages pour se rendre à Uummannaq, une île perdue dans un fjord groenlandais. Sur place, elle fait la connaissance de Laura, une Française expatriée, devenue gérante de la seule épicerie du village. Mal à l’aise avec ce froid, cette nuit polaire et la fête de Noël qui arrive à grands pas, elle finit tout de même par se laisser séduire par la gentillesse des insulaires, leurs coutumes ancestrales, mais surtout par les fossettes d’un certain Iluak…

https://www.amazon.fr/Quelques-savons-Marseille-pour-pingouins-ebook/dp/B09NDTY6KC/ref=mp_s_a_1_1?crid=118EC9SRTUGHP&keywords=sylvie+de+Lafor%C3%AAt&qid=1639238263&sprefix=sylvie+de+lafor%C3%AAt%2Caps%2C355&sr=8-1

Quelques savons de Marseille pour les pingouins
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article