Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brotherhood : vérité cachée

par Marlene da Costa

Brotherhood : vérité cachée

 

Je commence par remercier ce partenariat.

Mon avis :

Une histoire de malade!!! Comme le tome 1, ce tome est plein de suspense, règlement de comptes, vengeance, et l'amour pour la famille passe avant tout.

L'auteure avec sa plume fluide et addictive a su me transporter dans le livre avec ces personnages tellement attachantes.

Brooke une jeune femme et maman, cache un lourd secret. Un soir de cauchemar lui a laissé des marques impensables, des marques qu'elle a dû mal à regarder. Après ce soir de malheur elle s'est éloigné de tout ses amis.

Jay le président des Brotherhood sera prêt à tout pour découvrir ce lourd secret qui a laissé des traces sur la femme de sa vie. Mais ce qu'il va découvrir sera au dessus de ses forces.

Je vous conseille de découvrir leur histoire et également la plume de l'auteure.

ASIN : B09RPWFYJX
Auto édition
Auteure : Dydie Pearl 
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 330 pages

Il n’a fallu qu’une simple soirée pour que ma vie éclate en mille morceaux… À présent il ne reste rien de l’ancienne Brooke. Je suis une coquille vide sans âme et je n'autoriserais plus jamais personne à m’anéantir. Seule ma fille m’offre l’air dont j’ai besoin, elle est mon oxygène, mon cordon de survie et je rejette l’idée de la laisser grandir dans cet univers de bikers où le sexe et la violence font rage. Il n’est pas question que je permette à Jay de revenir maintenant qu’il est trop tard. Je refuse de lui donner l'occasion de briser l’équilibre fragile de ma vie. Il ne devra jamais apprendre la vérité et pour cela je dois le tenir éloigné et trouver la force de le repousser et d'abandonner cette famille qu’est devenu le club. Cependant le président des Brotherhood n’a pas dit son dernier mot… Entre secret et jalousie, Brooke devra se rendre compte que les cicatrices les plus longues a cicatriser ne sont pas celles que l’on croit…

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09RPWFYJX/ref=dbs_a_w_dp_b09rpwfyjx

Brotherhood : vérité cachée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article