Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doutes tome 2

par Marlene da Costa

Doutes tome 2

Je remercie avant tout ce service de presse et l'auteure pour la confiance.

 

Mon avis :

 

J'ai jamais pleuré autant qu'en lisant ce livre! c'est une histoire qui nous prends au cœur, on vit toutes les étapes de ce couple comme si c'était nous à leur place, et qu'est ce que j'adore quand je peux lire un livre avec ce sentiment.

 

Excusé de dire que c'est un Méga Coup de Coeur 😍, ainsi que le tome 1 l'auteure nous fait voyager.

 

Cette fin de livre, mon dieu, préparez un stock de mouchoirs, l'auteure a été vilaine!😂 Et j'en pleure encore😥, elle a intérêt à m'envoyer le tome 3 et vite 😉

 

Donc pour finir mon avis, vous ne pouvez qu'aimer cette histoire d'amour ainsi que la plume de l'auteure 😘

 

Bravo Zea Marshall

 

Éditeur Romance Addict

ISBN-10 2381271368

ISBN-13 978-2381271361

La date de sortie est programmée au 13 mai

Broché 404 pages

 

Description

Nous nous sommes avoués nos sentiments et notre amour. Nous avons réussi à ouvrir notre coeur et nous dévoiler. Notre attirance mutuelle est sans commune mesure. Landry est mon évidence, mon âme soeur. Notre histoire est intense, faite d'émotions fortes, presque violentes, de deux êtres qui vivent la passion. Notre relation est fusionnelle, intense, ardente. Au-delà de son aspect charnel, Landry me donne des ailes. Moi, la fille insignifiante, j'ai grandi. Plus mûre, plus mature, j'assume ce que je suis. Mes doutes se sont effacés. Je lui accorde toute ma confiance en me donnant corps et âme, inconditionnellement, certaine de la sincérité des engagements que nous avons pris. Quand j'ai appris qu'il m'avait trahie, bafouée, je me suis effondrée. Mon passé a resurgi et mon enfer débuté... L'enivrement laisse place à l'ivresse, la passion de Yaëlle et Landry est déchirante. Yaëlle goûte aux tanins de la trahison de Landry... Après La part des anges, premier tome de la saga Doutes, Zéa Marshall nous emporte ici dans un volet intense, plus sombre, la passion explose, l'ivresse devient assassine.

Doutes tome 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article