Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le secret de Greystone Island

par Marlene da Costa

Le secret de Greystone Island

Avant tout je remercie la confiance de l'auteur!!!

 

Mon avis :

 

Je suis devenue paranoïaque je crois 😅 c'est une histoire de malade !!!

 

Je ne sais toujours pas où l'auteur a été inventé une histoire pareille 🤔 mais bravo ! 

 

Tout y est dans ce livre entre le suspense à la terreur et à la fin l'amour !

 

Dès le 1er chapitre on est conquis et bouleversés, on est complètement pris par les événements !

 

Jane une jeune femme dévouée à ses enfants et même à son mari, même s'il ne méritait pas elle l'aimais.

 

Une plume qui je ne connaissais pas, mais qui m'a conquise.

 

Vous voulez une histoire forte en émotions je vous conseille cette merveille !

PS: l'auteur a l'intérêt de faire un tome 2😉😅

 

ASIN : B0811Z71JY

Éditeur : La nouvelle plume (4 novembre 2019)

Auteur: Christophe Fauvin

Nombre de pages de l'édition imprimée : 279 pages

 

Description

Ce roman d'un genre policier nous emmène sur les terres d'une île écossaise imaginée par l'auteur où un crime vient d'être commis.Suivez l'histoire de Jane Settleman, une jeune femme maltraitée par son mari et perpétuellement bravée par l'un de ses cinq enfants à l'aube de son adolescence. Également sans cesse raillée par la petite communauté îlienne, où les ragots et les méfaits vont de bon train, et en proie à des hallucinations quelque peu paranormales. Elle découvrira le premier meurtre d'un tueur en série et pensera reconnaître l'une de ses amies d'enfance. Elle va donc, malgré elle, aider la police locale à retrouver la personne responsable de ce meurtre parmi tant d'autres. Mais les secrets de l'île dépasseront l'imaginaire dans une atmosphère emplie de suspens, nous invitant à nous questionner en permanence.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0811Z71JY/ref=tmm_kin_title_0?ie=UTF8&qid=1619185260&sr=8-3

Le secret de Greystone Island
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article