Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grenada: saison 1

par Marlene da Costa

Grenada: saison 1

 

Je commence par remercier l’auteure.

Mon avis :

Un coup de cœur ♥️ voilà c’est dis!!!

Une histoire pleine d’action, suspense, amour tout y est. 
Dès le premier chapitre j’ai su que j’allais avoir du mal à quitter les personnages, elles sont tellement attachantes, sans parler de la plume de l’auteure, qui est très addictive et envoûtante.

J’ai pu passer par beaucoup de sentiments, entre la colère, la rage, la tristesse, le bonheur tout ça dans un seul livre😍

Grenada une jeune femme, qui a dû se forger une carapace pour surpasser son passé.

Kal le grincheux, il va jouer avec les nerfs de la pauvre Grenada.

Je vous conseille de faire leur connaissance et au même temps la connaissance de la plume de l’auteure.
Bravo 😍

ASIN : B09GMPHY8Y
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 354 pages
Auto-édition 
Auteure: Céline Guyon

Description
Tic Tac, le décompte a commencé.
Mon corps vibre sous la tension.
Je suis prête pour le combat.
L'adrénaline coule dans mes veines.
Es-tu prêt à me rejoindre dans l'Arène ?

Résumé :

Une nuit, ma vie a basculé.
J’ai dû faire le deuil de celle que j’étais et de celle que j’aurais pu être.

Je m’appelle Ève-Angéline alias Grenada, Gladiatrice.

Depuis ce jour, je me suis reconstruite grâce au free fight. Le seul moment où je me sens vivante est lorsque je descends dans l’Arène. La foule délirante, l’odeur de sueur et cette montée d’adrénaline, font vibrer tout mon corps.

Mon objectif : remporter cette compétition underground et brandir le glaive d’or.

Il n’y a pas vraiment de place pour l'amour dans ma vie chaotique.
Mais un gladiateur aussi taciturne qu’antipathique pourrait bien me mettre KO.

Avertissement : ce roman comporte des scènes de sexes détaillées , à ne pas laisser entre des mains innocentes.
La compétition de Free Fight Underground "L'Arène" s'inspire du MMA mais n'est en aucun cas une représentation fidèle de ce sport. Je me suis laissée quelques libertés en tant qu'auteure, ce livre est une fiction.

https://www.amazon.fr/GRENADA-kintsugi-sport-saison-1-ebook/dp/B09GMPHY8Y/ref=kwrp_li_stb_nodl

Grenada: saison 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article