Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brotherhood : trahison funèbre

par Marlene da Costa

Brotherhood : trahison funèbre

 

Méga Méga Coup de Coeur 😍

Mon petit cœur a souffert un petit peu en lisant cette magnifique histoire...la blessure du passé s'est ouvert...oui j'ai versé beaucoup beaucoup de larmes, l'auteure a su bien décrire ce qu'on ressens quand notre monde s'écroule à nos pieds. Comme Lee j'ai eu le même sentiment, l'envie de m'écrouler a plusieurs reprises, mais comme Lee j'ai eu la force de mon âme soeur.

Pour la plume de l'auteure je n'ai pas de mots tellement elle m'a touché...une plume fluide addictive qui nous transporte dans l'aventure dès les premières lignes.

Lee une jeune fille avec un passé bien mouvementé, quand elle rencontre sa tante elle pense pouvoir retrouver un peu de force perdue dans le passé mais c'est sans compter que le passé serait juste à côté de sa maison...

Harry quant à lui il joue les gros bad boys mais son petit cœur est bien effrité...pour amour il est prêt à tout même a l'impensable pour venger la personne la plus importante de son cœur..
Je vous conseille de découvrir leur histoire et aussi la plume de l'auteure.

ASIN : B09W66FL29
Nombre de pages de l'édition imprimée  : 477 pages
Auto édition
Auteure : Dydie Pearl 

Les Brotherhood ont vaincu beaucoup d’ennemis, les séquelles et les pertes humaines sont importantes, mais leurs amours et leurs amitiés leur ont permis d’en ressortir plus forts , plus unis… Cependant Harry cache derrière son humour une blessure que rien ni personne ne peut soigner et la responsable est de retour et il compte bien lui faire payer de lui avoir arracher le cœur.

Lee…
Je ne lui inspire que dégoût et rejet, il me déteste autant que je l’aime. Cependant, je refuse de prendre la fuite. La petite Amber est un rayon de soleil, je tire de chacun de ses sourires la force de me battre pour ne pas sombrer de nouveau, mais je suis toujours seule avec le poids du passé à porter sans aucune perspective d’avenir. Je n’attends rien de la vie, elle m’a déjà tout pris, alors je me contente de survivre.
Entre secrets et mensonges, Lee devra se battre pour préserver l’homme qu’elle aime, même si pour cela elle doit le sacrifier…

https://www.amazon.fr/Brotherhood-Trahison-fun%C3%A8bre-Dydie-Pearl-ebook/dp/B09W66FL29/ref=mp_s_a_1_2?crid=1S1MBI0RY0HUE&keywords=Brotherhood&qid=1653420550&sprefix=brotherhood%2Caps%2C239&sr=8-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article